LJ System - automatismes, motorisations et domotique
REVENDEURTAU ITALIA

transformateur pour carte k440

Lien vers ce message 30 janv. 14

bonjour,
je ne trouve plus le transformateur qui est lié à la carte K440 moteur speed, on m'a donc conseillé de changer la carte par une k570, mais il me faut également changer les télécommandes et il m'en faut 4.
la carte étant un peu différente, le remplacement est il facile?
merci d'avance
Franck

Lien vers ce message 30 janv. 14

Bonjour Franck,
le remplacement K440 par K570 est facile.
Sinon, il y a actuellement une promotion sur les Kits 230V pour portails coulissants de 500 ou 800kg >> ICI

Lien vers ce message 31 janv. 14

bjr
en admettant que je remplace le moteur, la crémaillère actuellement en place peut être conservé? est ce que les dimensions et fixations sont identiques à l'ancienne version du moteur speed?
au cas ou je ne changerais que la carte, pourquoi dois-je ajouter un connecteur câble de fin de course réf. S-350SPD570?
merci

Lien vers ce message 01 févr. 14

Bonjour,
Pour les usages résidentiels, le standard TAU (dont les t-onekitxt en question) est de module 4mm.
Vous pouvez toutefois vous en assurer avec :
d = diametre primitif du pignon SPEED en mm.
(moyenne entre le diametre à la base des dents et le diametre extérieur du pignon de sortie du moteur)
z = nombre de dents du pignon.
et module = d/z
exemple : pignon de 68mm de diam. prim. pour 17 dents = module 4
enfin les fins de course sont le système qui indique à la centrale que le portail est en position ouvert/fermé et qu'il ne s'agit pas d'un obstacle qui se trouverait sur le passage.